Vous cherchez?

lundi 29 août 2011

Basile et Capitaine Mimi

Par Ashley Spires, Scholastic, Basile 3

«Lorsque ses humains ramènent à la maison une petite chatte abandonnée, Mimi, Basile est complètement déboussolé. Il compte bien observer de près cette intruse, et découvrir ses points faibles pour ensuite l’éjecter très loin de sa station spatiale. Seulement voilà, quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il découvre qu’il s’agit de Capitaine Mimi, un officier supérieur chargé de l’évaluer!»

Je suis toujours ronronnante d'enthousiasme lorsque je me plonge dans une aventure de Basile le Chat de l'Espace... et je n'ai absolument pas été déçue par ce nouvel opus! La sublime alliance d'humour, d'aventure et d'un brin d'ironie est de nouveau au rendez-vous, à mon grand plaisir. Avec l'introduction de Capitaine Mimi dans le monde intersidéral de Basile, la table est mise pour de futures missions en duo qui ne manqueront pas, j'en suis certaine, de me faire rire aux éclats. Une série incontournable...


Lili lui donne: ★ ★ ★ ★ ☆


Pour le lire en version originale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire